Soirée de 23 rebonds pour Moses Brown

Moses Brown s’est amusé samedi soir contre les Celtics, alors qu’il a égalisé un record de franchise pour le plus de rebonds captés en une seule rencontre. Malgré la défaite, le jeune centre du Thunder a enregistré sa meilleure performance en carrière – et Twitter s’est chargé du reste.

À la demie seulement, le pivot non-repêché comptait 17 points et 19 rebonds. Il a finalement terminé le match avec 21 PTS et 23 REB, pour se fixer un nouveau sommet offensif en carrière et pour pulvériser quelques records en ce qui concerne les rebonds captés à OKC.

La twittosphère s’est enflammée. Plusieurs comptes de basketball renommés ont pondu des tweets ressemblant à celui-ci, et les internautes ont fait de même.

Pour la petite histoire

Non-repêché après une saison avec l’université UCLA, Brown a signé un contrat à deux volets avec les Trail Blazers de Portland. Il a disputé neuf matchs avec eux au cours de la saison 2019-2020, avant qu’on le laisse filer.

En décembre dernier, le centre de 7 pieds 2 pouces s’est entendu avec Oklahoma City. Aujourd’hui âgé de 21 ans, il compte 16 parties – dont 5 départs – dans l’uniforme d’OKC, au cours desquelles il a affiché une production moyenne de 8.3 PTS et 7.9 REB en simplement 17.5 minutes.

Utilisé à plus grand volume, c’est le genre de joueur qui peut te donner un double-double n’importe quand.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 791