Brandon Knight s’est entrainé avec les Bucks

L’ancien garde des Bucks, des Pistons, des Cavaliers, des Rockets et des Suns s’est entraîné samedi avec Milwaukee. Il pourrait fort probablement décrocher un contrat avec les Bucks.

L’ancien 8e choix total du repêchage de 2011 a disputé huit saisons dans quatre uniformes différents. Il a subi une blessure sérieuse au genou gauche en 2018 et n’est jamais revenu au même niveau qu’avant. Ses statistiques ont été réduites et il a joué pour trois équipes différentes à ses deux dernières saisons. Il a finalement subi une autre blessure l’année dernière à l’ischio-jambier, un muscle dans la cuisse, alors qu’il était avec les Pistons. Le garde a joué seulement neuf rencontres avec les Pistons cette année-là, dont trois à titre de partant. Il avait également été de la partie à 16 occasions avec les Cavs avant d’arriver à Detroit dans le fameux échange d’Andre Drummond cette même année.

Knight est présentement joueur autonome et a participé à l’entraînement des Bucks, où il a impressionné, selon Marc J. Spears d’ESPN et The Undefeated. Même s’il n’a pas joué depuis le 11 mars 2020, il aurait regagné son explosivité et est complètement rétabli de ses blessures.

Les Bucks seraient assez intéressés par ses services en tant que remplaçant au poste de garde. Il peut aussi bien jouer en tant que point guard que shooting guard. Knight pourrait donner de fiers services aux Bucks qui tentent encore de se renforcer en vue des séries éliminatoires. La saison passée, avec les Pistons, le joueur de 29 ans a maintenu une moyenne de 11.6 points par match, en plus de 2.3 rebonds et 4.3 mentions d’aide.

Image par défaut
Michaël Petit
Publications: 21