Ben McLemore sera libéré par les Rockets

Au cœur d’une saison de restructuration, les Rockets de Houston (13-35) ont décidé qu’ils libéreront le vétéran de huit saisons dans la NBA Ben McLemore. Ce dernier était avec l’équipe depuis le début de la campagne 2019-20. 

McLemore devra passer par une période de ballotage de 48 heures, dans laquelle les équipes pourront demander à le réclamer. L’équipe avec la plus faible fiche en 2021, parmi les intéressées, aura la priorité d’embauche de McLemore. 

Son nom semble toutefois davantage associé à des équipes prétendantes, qui auraient comme but d’ajouter de la profondeur à leur alignement en vue des séries éliminatoires. Les Lakers de Los Angeles, présentement incommodés les blessures de plusieurs joueurs d’impact, reviennent notamment dans les spéculations concernant McLemore. 

L’ancien des Kings et des Grizzlies s’est avéré être, dans les dernières saisons, un tireur du périmètre efficace en sortie de banc. Pas plus tard qu’il y a une semaine, McLemore a converti sept de ses tentatives de 3-points lors d’un même match, dans une défaite des Rockets face aux Timberwolves du Minnesota. 

Image par défaut
Gabriel Duhamel
Publications: 76