Isaiah Thomas marque ses premiers points depuis février 2020

L’histoire d’Isaiah Thomas n’est pas ordinaire, loin de là. Après avoir joué suite au décès de sa sœur à Boston, avoir été l’un des meilleurs marqueurs au 4e quart lors des dernières années et s’être promené entre Cleveland, Los Angeles, Denver, Washington et finalement en Nouvelle-Orléans, Thomas a retouché à un parquet de la NBA pour la première fois depuis plus d’un an. 

Ayant joué un peu plus de 25 minutes face aux Hawks dans une défaite des Pelicans, Thomas a marqué 10 points, dont 8 consécutifs en deux minutes, retrouvant sa touche tranquillement dans une ligue qui lui a manqué dans les derniers mois. Il a d’ailleurs mentionné après la rencontre qu’il se sentait à 100%, lui qui a déjà eu des ennuis de santé dans les saisons précédentes.

Deux blessures spécifiques viendront aider la cause de Thomas, dans le but d’obtenir du temps de jeu, puisque Josh Hart et Nickeil Alexander-Walker rateront plusieurs rencontres dans les prochaines semaines.

Si Thomas continue d’apporter un aspect intéressant aux Pelicans, son contrat de 10 jours pourrait se transformer en un contrat jusqu’à la fin de la saison, lui permettant de voir de l’action d’ici les prochaines semaines dans le but de poursuivre sa carrière. Il a présentement 526 matchs dans la NBA à son actif.

Précédemment :

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 672