Les Raptors libèrent Patrick McCaw

Suite à la défaite d’hier soir face aux Bulls, les Raptors ont pris une décision administrative en laissant aller le triple champion Patrick McCaw. Le joueur de 25 ans n’a disputé que cinq matchs cette saison en raison des blessures.

Sa progression est très difficile à évaluer en raison du peu de matchs joués cette saison, mais avec la profondeur des Raptors McCaw est loin d’être indispensable. C’est Khem Birch qui semblera prendre sa place dans la formation, lui qui a été libéré par le Magic hier.

N’ayant joué que 33 minutes cette saison, il est difficile de dire si McCaw attirera d’autres formations de la NBA, surtout connaissant ses problèmes liés aux blessures. Sa meilleure saison remonte à 2016-2017, même s’il a présentement une cote offensive de 233 en raison du peu de minutes jouées, une statistique complètement folle, mais qui est possible puisqu’il n’a pas raté un tir cette saison. 

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 875