James Wiseman tombe au combat

Lourde perte pour Steve Kerr et sa bande qui voient le jeune centre James Wiseman se blesser au meniscus du genou droit. Aucune date n’a été fixée pour son retour.

Wiseman devient le deuxième joueur repêché au sein du top 3 du dernier repêchage à voir sa saison s’effronder, rejoignant LaMelo Ball des Hornets (fracture à la main).

Wiseman connaissait une bonne première saison dans la NBA avec des moyennes de 11.5 points, 5.8 rebonds et un pourcentage de réussite de 52% du parquet. Il ne faut pas oublier que Wiseman n’avait pas joué dans le réseau universitaire, après une suspension, ne l’empêchant pas d’être repêché au 2e rang lors du dernier repêchage.

Les Warriors présentent aujourd’hui une fiche de 25 victoires et 28 défaites et se retrouvent au 10e rang dans l’Ouest, visant une place en séries. Il reste 19 matchs à la saison des Warriors et 11 d’entre eux sont face à des équipes qui sont hors des éliminatoires.

Reste à voir si le pivot pourra compléter sa réhabilitation à temps pour les séries, si son club y parvient.

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 213