Rich Paul offre des commentaires touchants concernant Terrence Clarke

Connu à travers le monde du basketball comme l’un des meilleurs agents, Rich Paul a été particulièrement touché par la tragédie entourant Terrence Clarke. Étant l’un de ses nouveaux protégés en vue du repêchage de 2021, Clarke devait entendre son nom lors du premier tour. Paul, qui a été profondément touché par le décès du jeune homme de 19 ans, a offert des commentaires quant à la situation, réitérant le talent et l’éthique de travail du joueur de Kentucky.

Faisant partie de l’entourage de Clarke, Paul s’est entretenu avec son entraîneur, John Calipari, et l’émotion transparaît au travers des mots qu’ils ont échangés. Pour Paul il n’y avait aucun doute, une belle carrière attendait Clarke suite à sa sélection au mois de juillet.

Dans toute cette tragédie, le sort de BJ Boston a été incertain durant quelques instants, lui qui se trouvait finalement tout juste derrière son ami, à bord d’une autre voiture. Malgré tout, la situation dans laquelle il se retrouve sera très difficile à vivre au courant des prochains mois, lui qui devra bien s’entourer pour passer au travers de ce drame. Il devrait également être sélectionné au prochain repêchage de la NBA si c’est toujours ce qu’il souhaite. Ce ne sera pas la motivation qui lui manquera, puisqu’il vivra son rêve non seulement pour lui, mais aussi pour l’un de ses meilleurs amis qui n’aura pas la chance d’atteindre son objectif ultime.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 863