Lowry lance des fleurs à OG Anunoby

Impressionné par les derniers matchs de OG Anunoby, Kyle Lowry affirme que son coéquipier a la chance d’être un joueur spécial au cours de sa carrière.

La performance de 25 points d’Anunoby dans la cause perdante de 121-111 des Raptors contre les Nuggets de Denver a inspiré Kyle Lowry. Le #7 lui a lancé des fleurs devant les médias.

Selon le journaliste à TSN Josh Lewenberg, Lowry se souvenait qu’Anunoby lui avait dit qu’il voulait être un joueur étoile après son année recrue et Kyle lui a dit d’être patient et ça viendra.

OG a une chance d’être spécial, mec… Il a travaillé très dur pour en arriver là et tout ce qu’il va faire est de continuer à s’améliorer.

Kyle Lowry à propos de OG Anunoby

Celui-ci est très impressionné par le niveau de jeu de l’ailier de 23 ans qui est sur une très bonne séquence dans les six derniers matchs.

Au cours de cette séquence, il a terminé avec une moyenne de 23.3 points, 4.3 rebonds et 3.0 passes.

Auparavant, OG Anunoby n’avait jamais eu de matchs consécutifs en marquant 20 points. Il tient actuellement une séquence de six rencontres consécutifs en marquant au moins 20 points.

À ce propos, il a été questionné pour savoir comment il se sentait sur le terrain.

Voici sa réponse :

Actuellement, les Raptors de Toronto sont hors du portrait des séries éliminatoires avec une fiche de 26-37. Celle-ci place les Torontois à la 12e position dans la conférence de l’Est.

Depuis le début de la saison, Anunoby marque ses meilleures moyennes de sa carrière avec 15.8 points, 5.5 rebonds et 2.1 passes par match . De plus, il tir à 40.1% à 3 points et 78,4% à partir de la ligne des lancers francs.

Image par défaut
Marc-André Fortin
Publications: 29