Les jours de Nate Bjorkgren seraient comptés en Indiana

Des changement sont peut-être à prévoir chez les Pacers de l’Indiana. Avec un dossier de 30 victoires et 34 défaites et une neuvième place dans l’Est, le siège-éjectable de Nate Bjorkgren pourrait sauter au terme de la présente saison, selon ce que rapporte Adrian Wojnarowski.

Sans être vu comme l’une des puissances en début de saison, les Pacers ont quand même eu plusieurs difficultés dans les derniers mois. En plus des résultats moyens, certains dossiers un peu houleux, comme celui du départ de Victor Oladipo, ont ponctué la saison 2020-2021.

En plus de ces facteurs, Wojnarowki rapportait également que les canaux de communication entre Bjorkgren et ses joueurs n’étaient vraiment pas au beau fixe. À quelques reprises cette saison, l’ancien assistant de Nick Nurse aurait créé des tensions avec son style d’entraîneur et de communication, que ce soit sur le terrain, dans le vestiaire ou dans des rencontres avec des joueurs.

Toujours selon Woj, le principal intéressé aurait manifesté des efforts afin d’améliorer sa relation avec ses joueurs et son personnel d’entraîneurs. Bjorkgren est encore sous contrat pour la prochaine saison. Sa situation sera probablement adressée lors de la prochaine période estivale.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 187