Un documentaire en 9 parties sur les Lakers verra le jour

Après The Last Dance, ce sera désormais au tour des Lakers de Los Angeles d’obtenir un documentaire sur la célèbre franchise en 2022. En partenariat avec Hulu, la série comportant 9 parties sera notamment dirigée par Jeanie Buss, l’actuelle propriétaire de la franchise.

La série couvrira les quatre dernières décennies de l’organisation, et il sera possible d’y retrouver Pat Riley et Phil Jackson du côté des entraîneurs. Du côté des joueurs légendaires ayant arboré le Purple & Gold, attendez-vous à voir à l’écran des anciens comme Kareem Abdul-Jabbar, Magic Johnson et Shaquille O’Neal. 

Aucune information quant à la participation de la famille Bryant n’a été dévoilée, mais il ne serait pas surprenant de voir un épisode dédié non seulement aux années du duo Bryant-O’Neal, mais aussi à Kobe Bryant individuellement. C’est l’entièreté du règne de la famille Buss qui sera documenté, voulant par le fait même que la légende tristement décédée en janvier 2020 soit au cœur de quelques épisodes. Ce sera à la fois un bel hommage pour l’une des plus grandes formations de l’histoire de la NBA et pour l’un des meilleurs joueurs ayant fait carrière dans cette ligue.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 860