Deux pompiers présents sur l’accident de Kobe Bryant bientôt renvoyés?

Des documents de la cour ont révélé, mercredi, que les deux pompiers qui ont pris et partagé des photos de l’accident d’hélicoptère qui a tué neuf personnes, dont Kobe Bryant et sa fille Gigi, pourraient être renvoyés du service d’incendie du Los Angeles County.

Remplis lundi, ces papiers soutiennent également que le procès pour invasion de la vie privée intenté par Vanessa Bryant soit déplacé du 16 novembre au 27 avril 2022, tellement la quantité de preuves à réviser est importante, selon ESPN et l’Associated Press.

Un officier en relations médiatiques pourrait également faire face à des mesures disciplinaires dans cette affaire. Après avoir reçu les photos des deux accusés, il les aurait partagées à des collègues qui n’étaient pas en service, ainsi qu’à leurs conjointes, lors d’un gala, un mois après l’accident.

De leur côté, les avocats représentant le Los Angeles County clament que la poursuite de Mme Bryant ne repose pas sur des bases légales, étant donné que les photos en question ne sont pas répandues à la population en général. Nous en aurons plus alors que le dossier se développe.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 187