Alex Rodriguez et Marc Lore achètent les Timberwolves

L’investisseur et ancienne vedette de la MLB Alex Rodriguez est maintenant copropriétaire des Timberwolves : A-Rod et son partenaire d’affaires Marc Lore ont acheté la franchise du Minnesota au montant de 1.5 milliards de dollars.

Après des mois et des mois de spéculations quant à la vente des Timberwolves, l’ancien propriétaire Glen Taylor a finalement officialisé la transaction. Les nouveaux propriétaires : l’ancien joueur étoile des Yankees Alex Rodriguez et l’homme d’affaire Marc Lore.

Rodriguez et Lore seront partenaires à parts égales, soit 50% chacun. La transaction inclue également la formation de la WNBA du Minnesota, les Lynx.

A-Rod et son groupe de partenaires avaient acheté les droits exclusifs de négociations en avril dernier, mais la fenêtre de 30 jours a récemment expiré et les deux camps n’étaient pas arrivés à une entente. Selon Yahoo Sports, le blocage était en rapport au temps de transition alors que le camp Glen Taylor souhaitait passer la torche dans au moins deux ans. Maintenant que l’entente est officielle, il sera intéressant de connaître les détails afin de savoir quand le passage de la torche se fera.

Quoi qu’il en soit, la jeune vedette des T-Wolves Anthony Edwards aura le temps de faire connaissance avec son nouveau propriétaire, Alex Rodriguez. Rappelons que lors d’une entrevue récente, Edwards avait dit ne pas savoir qui était A-Rod, ancien joueur étoile des Yankees de New York et homme d’affaires réputé :

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 551