J. Cole rend hommage à de nombreux joueurs dans son nouvel album

J. Cole a désormais un nouvel album à son actif, et l’amateur de basketball en lui transparaît au travers de sa plus récente réalisation. Son album est le sujet de l’heure, notamment en raison des mentions spéciales envers quelques joueurs actifs de la NBA.

En plus de faire la mention de Ja Morant, Russell Westbrook et LeBron James, Cole a également ajouté des extraits audios de Damian Lillard sur punchin’.the.clock, le cinquième morceau de l’album. C’est en fait une entrevue du point guard des Trail Blazers qui se retrouve en ouverture de celui-ci.

L’album a eu l’effet d’une bombe sur Twitter, alors que plusieurs joueurs ont réagi à la nouvelle création du nouveau membre de la Ligue de Basketball d’Afrique

Pour l’artiste natif de l’Allemagne, c’est une semaine chargée qui se conclura par son premier match professionnel ce dimanche alors qu’il affrontera les Rivers Hoopers du Nigeria pour débuter sa carrière dans le monde du basketball. Souhaitons-lui une carrière aussi bien réussie que dans le monde musical, même si la barre est assez haute…

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 860