Les frères Bewley se joignent à la nouvelle ligue d’Overtime

Il y a un peu plus d’un mois, Overtime lançait sa propre ligue pour les jeunes talentueux de 16 à 18 ans. Aujourd’hui deux jeunes frères étoiles se joignent à celle-ci, faisant du duo floridien les deux premiers joueurs en provenance de l’école secondaire à s’allier au nouveau projet.

Matt et Ryan Bewley sont considérés comme deux joueurs dans le top 15 de la classe de 2023, occupant respectivement le 3e et le 12e rang. Empruntant un chemin bien différent, ils auront désormais droit d’obtenir des contrats publicitaires en utilisant leur nom, leur image ou encore leur personnalité. Selon Wojnarowski, le contrat dépasserait le million de dollars américains pour les deux années de contrat dans le cas des deux frères. 

Rappelons que jusqu’à présent, c’est l’ancien entraîneur de l’université du Connecticut, Kevin Ollie qui prendra en charge ces joueurs dans cette ligue qui en comptera environ une trentaine. Ces signatures pourraient pousser d’autres joueurs de talent à se joindre à eux, compte tenu du fait que l’apport salarial est plus que significatif. La ligue a encore du pain sur la planche, elle qui souhaite débuter ses activités en septembre prochain.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 863