Ja Morant brille pour les Grizzlies, qui se faufilent dans le tableau éliminatoire

Dans la rencontre la plus importante de sa jeune carrière, Ja Morant a répondu présent pour les Grizzlies de Memphis. Dans un match de tous les instants, le jeune de 21 ans a fini la soirée avec 35 points pour qualifier son équipe comme huitième tête de série dans l’association Ouest.

Dans une fin de match et une prolongation enlevante, la vedette montante des Grizzlies a enfoncé deux jumpers dans les 48 dernières secondes du temps supplémentaire pour casser les reins des Warriors. L’ancien de Murray State a également terminé la soirée avec 6 rebonds, 6 passes et 4 vols.

Étant donné que tout le monde surveillait ce match de très près, plusieurs personnalités et amateurs ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour commenter la performance de Morant.

Pour les Warriors, c’est une saison frustrante qui prend fin devant ses partisans. Avec les blessures de Klay Thompson et de James Wiseman, qui sait ce que la troupe de Steve Kerr aurait pu accomplir. Encore plus triste pour Steph Curry, qui a transporté son équipe sur ses épaules pendant toute la campagne, se méritant même une place parmi les trois finalistes au titre du Joueur le plus utile de la NBA.

Néanmoins, la vedette de la soirée a témoigné son grand respect pour Curry sur les réseaux sociaux.

Les Grizzlies de Memphis ont maintenant la lourde tâche d’affronter le Jazz de l’Utah, la meilleure équipe de la NBA durant la saison régulière, lors du premier tour des séries. L’action d’après-saison débute ce soir, samedi le 22 mai.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 187