La NBA ferme les yeux sur un bris de protocole impliquant LeBron James

Saviez-vous que LeBron James est présent dans la vente de Tequila? Possédant des parts dans la compagnie Lobos 1707 Tequila, il a été impliqué dans un événement venant briser le protocole de la NBA entourant les actions permises en lien avec la Covid-19. La vedette des Lakers a fait une apparition pour promouvoir celle-ci en compagnie de plusieurs célébrités, dont Drake et Michael B. Jordan. Sa participation à cet événement ne viendra cependant pas mettre en péril son parcours en séries. 

Plusieurs raisons viennent appuyer la décision de la NBA de ne pas suspendre James suite à cet incident. Premièrement, selon les informations à travers les médias ce matin, les participants à cet événement devaient fournir une preuve de vaccination, ou bien un test négatif à la Covid avant de pouvoir participer à celui-ci.

Concluant que sa sortie publique n’était pas propice à une propagation du virus, James ne sera pas suspendu par la NBA, lui qui débute sa série face aux Suns dès demain. 

Évidemment, il faut prendre en compte que James apporte bien plus à la NBA que la grande majorité des joueurs, et le suspendre n’était probablement même pas une option possible. C’est la première fois qu’il affronte son bon ami CP3 en séries, et le duel Suns-Lakers devrait rapporter des revenus substantiels à la ligue. Ce sera assurément l’une des séries les plus suivies de cette saison.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 882