Les Warriors souhaitent toujours construire autour de Steph Curry

Bob Myers a donné une conférence de presse aujourd’hui dans laquelle il a abordé de nombreux points concernant le futur de sa formation. Puisque le contrat de Steph Curry prend fin après la prochaine saison, il a été au cœur des discussions. Une prolongation de contrat semble être l’un des principaux objectifs de l’organisation cet été.

C’est une situation prévisible compte tenu du fait que Klay Thompson devrait revenir au jeu la saison prochaine et que James Wiseman ne fera que s’améliorer prochainement, lui qui devrait aussi être en santé pour la reprise des activités de l’équipe.

En plus de mentionner la possibilité d’une prolongation de contrat, Myers a également affirmé qu’il allait poursuivre la construction de son effectif autour de son point guard de 33 ans en ajoutant des joueurs capables de réussir des tirs et des vétérans.

Pour conclure sa section concernant sa vedette, le directeur général a laissé savoir qu’il devait à Curry le fait de lui procurer une équipe qui peut compétitionner pour un championnat en raison du talent générationnel de celui qui a déjà rapporté 3 titres aux Warriors dans les dernières années. 

Il faudra donc attendre avant de réellement savoir à quoi les Warriors ressembleront l’année prochaine. Les performances de l’équipe pourraient être liées à l’état de santé des joueurs vedettes de la formation, mais aussi aux ajouts que l’effectif californien fera durant la saison morte. 

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 863