Milwaukee poursuit sa route

Les Bucks de Milwaukee ont complété leur balayage, cet après-midi, en infligeant une défaite de 120-103 au Heat. Giannis Antetokounmpo a joué un rôle important dans cette quatrième victoire en obtenant un triple-double. 

En plus de l’apport de Giannis, Jrue Holiday a également pris part au succès des Bucks. Il a terminé la série avec un +/- de +98 et permet par le fait même à sa troupe de venger sa défaite de la saison dernière face à Miami, même si le nouveau venu n’y était pas .

Avec cette écrasante victoire, la troupe de Mike Budenholzer a désormais rendez-vous avec le vainqueur du duel Celtic-Nets. Cette série est actuellement à la faveur de Brooklyn qui a remporté deux des trois matchs. Suite à la rencontre, Antetokounmpo y est allé d’un commentaire plutôt cocasse en parlant du Heat.

Lopez, Forbes et Middleton ont tous marqué 20 points ou plus pour permettre la remontée des visiteurs au troisième quart. La perte de Donte DiVincenzo n’aura pas eu d’impact jusqu’à présent en raison des bonnes performances des hommes de soutien de la formation. Elle pourrait venir hanter l’équipe lors du prochain tour.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 862