Victoire écrasante des Nets, qui mènent 2-0

Les Nets de Brooklyn n’ont eu aucune pitié pour les Bucks de Milwaukee, lors du match #2 de leur série de deuxième ronde. Privés de James Harden, les Nets se sont tout de même emparés de la victoire 125-86, ce qui correspond à une avance écrasante de 39 points.

Dans la victoire, Kevin Durant a connu une belle prestation. L’auteur de 32 PTS, 4 REB et 6 AST a converti 12 de ses 18 tirs (66.7%), dont 4 sur 6 derrière la ligne des 3 points. Kyrie Irving (22-5-6) a lui aussi été utile.

Chez les Bucks, le problème résidait dans les tirs extérieurs. Collectivement, les hommes de Mike Budenholzer n’ont réussi que 29% de leurs tentatives, tandis que ceux de Steve Nash en ont converti la moitié.

Giannis Antetokounmpo n’a pas été mauvais, mais il a moins produit qu’à son habitude (18 PTS, 11 REB, 4 AST). Il reste le meilleur performeur des Bucks pour ce match #2 désastreux, alors qu’aucun de ses coéquipiers n’a signé de soirée notable.

L’année dernière, Milwaukee a été éliminée au second tour par Miami, en cinq rencontres. Cette année, l’histoire pourrait se répéter avec Brooklyn. Ce déficit de 0-2 n’est pas exactement avantageux.

Il leur reste cependant toujours une chance d’atteindre la finale de conférence. Après tout, les Clippers tiraient de l’arrière 0-2 contre les Mavericks et ils l’ont emporté en sept matchs, au premier tour.

La troisième partie de la série se jouera jeudi soir dès 19h30, à Milkwaukee.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 778