La Summer League est de retour

Après un arrêt obligatoire en raison de la Covid l’an dernier, la Summer League est de retour cet été au grand plaisir des amateurs de basketball. Se déroulant à Vegas comme par le passé, elle prendra place du 8 au 17 août prochain, dans un contexte un peu différent de celui avant la pandémie. 

L’événement sera d’une durée de 10 jours, avec un total de 75 joutes disputées entre les 30 équipes de la NBA. Les deux équipes avec les meilleures fiches après les quatre premières rencontres auront rendez-vous en finale le 17 août. Il y aura au moins 7 ou 8 matchs par jour durant cette période.

Ce sera donc un été chargé en basketball puisque la finale peut prendre fin le 22 juillet prochain, les Jeux olympiques débutent le 23 juillet et se terminent le 8 août, la date où sera lancée le tournoi d’été de la NBA à Vegas. Il n’y aura pas de temps pour s’ennuyer…

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 862