Maintenant sans Irving, les Nets voient les Bucks faire 2-2 dans la série

Après James Harden lors du match #1, les Nets de Brooklyn devront se débrouiller sans un deuxième membre de leur Big Three. Blessé à la cheville droite, Kyrie Irving a dû quitter la rencontre #4 contre les Bucks de Milwaukee, qui ont réussi à créer l’égalité 2-2 dans la série avec un gain de 107-96.

Avec environ six minutes à faire au second quart temps, Irving est tombé durement contre le sol après avoir mal atterri à la suite d’un court tir raté. Heureusement pour les Nets, les rayons X n’ont rien détecté de très grave dans le cas de leur guard vedette. D’autres tests seront faits un peu plus tard.

Par contre, même lorsque Irving était encore disponible, les Bucks étaient la meilleure équipe sur le terrain. Le retour à domicile leur a grandement souri et cet élan pourrait les transporter lors de l’important match #5, mardi.

On ignore encore la durée de l’absence de l’ancien des Celtics et des Cavaliers, mais si ça devait être encore pour quelques confrontations, Milwaukee a maintenant une chance ultime de passer au travers d’une des ultimes équipes favorites pour tout rafler.

La pression est maintenant sur les épaules de Steve Nash et de Kevin Durant. Ce dernier aura probablement la tâche de neutraliser Giannis, tandis que les Khris Middleton, Jrue Holiday et Brook Lopez pourraient s’occuper de mettre la pression sur les New-Yorkais.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 187