Les équipes All-NBA sont dévoilées

C’était une soirée très importante dans la NBA ce soir, tout juste avant le match entre les Bucks et les Nets, alors que la ligue dévoilait ses trois équipes All-NBA, récompensant les meilleurs joueurs de la saison à travers la ligue. Voici donc la composition de celles-ci :

C’est une belle saison qui se conclut dans le cas de Julius Randle, et sa production à New York a été reconnue. Il obtient d’ailleurs sa première nomination sur une équipe du genre depuis le début de sa carrière dans la NBA. 

Grâce à sa deuxième nomination, Luka Doncic s’est également mis en excellente position pour obtenir un gros contrat lorsqu’il sera temps pour lui de négocier avec Dallas. Ce sera un TRÈS GROS contrat pour la jeune vedette des Mavericks.

Dans un autre ordre d’idées, Jayson Tatum a été ignoré, et ce, malgré le fait qu’il ait connu sa meilleure saison offensive en carrière jusqu’ici. Il avait fait sa place sur l’une des équipes lors de la saison 2019-2020, mais il ne sera pas éligible à un bonus très onéreux puisque son nom ne se retrouve pas sur la fameuse liste.

Finalement, la présence de LeBron James sur la deuxième équipe lui apporte sa 17e nomination sur une équipe All-NBA, le plaçant au premier rang de l’histoire à ce chapitre. À 36 ans, est-ce qu’il lui en reste encore une ou deux dans le réservoir?

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 863