Mac McClung domine au combine de la G-League

Connu pour avoir été un joueur électrisant au niveau secondaire, Mac McClung a été un peu laissé de côté par les médias lors de son entrée dans la NCAA. Après avoir passé deux saisons à Georgetown, il a été un membre de l’université Texas Tech cette saison, et il en a mis plein la vue au combine de la G-League, enregistrant des résultats très impressionnants dans de nombreuses catégories.

Ayant toujours été un joueur athlétique, il en a mis plein la vue lors de son parcours au secondaire. Les compilations sont nombreuses, lui qui a été l’un des favoris des chaînes comme Ballislife et Overtime en raison de sa facilité à soulever la foule.

Ses statistiques se maintiennent depuis son début dans la NCAA, mais il améliore tranquillement ses statistiques avancées, surtout au niveau du true shooting et de sa cote défensive. N’étant pas assuré d’avoir une place dans la NBA la saison prochaine, McClung a tout de même décidé qu’il se dirigeait chez les professionnels il y a quelques semaines.

Ses résultats impressionnants pourraient lui permettre d’entendre son nom au prochain repêchage qui aura lieu le 29 juillet, mais rien n’est assuré dans son cas. En date de mai dernier, le jeune natif de la Virginie ne figurait pas sur la plupart des prédictions des analystes des grands réseaux américains. 

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 863