Jusuf Nurkic offre son soutien à Damian Lillard

Dans les derniers jours, Damian Lillard a fait les manchettes alors que son camp a annoncé que le temps commençait à presser et que les Trail Blazers devaient trouver un moyen de gagner, sans quoi la vedette de Portland pourrait se retrouver sous d’autres cieux. C’est désormais au tour de Jusuf Nurkic d’offrir son soutien à Lillard. 

La pression était déjà dans le camp des Trail Blazers, mais elle l’est encore beaucoup plus depuis l’annonce faite par le centre de 26 ans qui fait partie du noyau de la formation. Il est catégorique: si Lillard venait à quitter Portland, il le ferait aussi. 

C’est une mauvaise nouvelle d’un côté pour l’organisation qui est menottée plus que jamais et qui se doit de trouver une solution pour donner une véritable chance à sa formation de se rendre jusqu’au bout, mais c’est également beau de voir à quel point ses coéquipiers semblent l’apprécier, au point de quitter avec lui s’il le fallait. 

«Ce serait stupide de laisser partir un joueur loyal comme lui.»

Jusuf Nurkic

Dans le cas de Nurkic, il est sous contrat jusqu’en 2022. Il deviendra par la suite un joueur autonome et pourra décider où il souhaite poursuivre sa carrière, à moins d’une nouvelle entente avec Portland. Tout semble laisser croire qu’il faudra attendre de voir les prochains développements concernant son point guard pour connaître sa prochaine destination.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 862