Chris Paul : les Knicks de retour au cœur des rumeurs

Mon collègue Kevin Vallée avait abordé le sujet en octobre dernier, les Knicks ont toujours eu un intérêt marqué pour Chris Paul. Même si le vétéran est à l’aube de sa première finale en carrière, la situation est toujours semblable du côté de la Grosse Pomme, alors que de nombreux agents ont fait mention de l’intérêt de la formation new-yorkaise récemment.

Avec une option à son contrat en vue de la prochaine saison, aucune indication ne mentionne que Paul pourrait quitter Phoenix, lui qui pourrait possiblement même terminer sa carrière en Arizona si la situation le permet. Il pourrait toucher jusqu’à 44,2 millions de dollars en 2021-2022. Une autre possibilité, qui est toutefois un peu moins probable, est qu’il décide de quitter les Suns et de se lancer sur le marché des joueurs autonomes.

Théoriquement, les Knicks pourraient tenter de mettre la main sur Paul puisqu’il peut décider de refuser cette immense option de joueur, mais la situation est très improbable. CP3 a affirmé à plusieurs reprises qu’il adorait le vestiaire à Phoenix et qu’il s’était déplacé de son propre gré pour aller rejoindre Devin Booker. Est-ce que la situation a changé alors que le collectif de Monty Williams a sécurisé sa place en finale? J’en doute fortement. Il faut toujours prendre en compte que les rumeurs entourant les Knicks sont nombreuses à chaque entre-saison et que très peu d’entre elles se réalisent

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 863