Giannis pourrait revenir au match #7, s’il y a lieu

Chris Haynes de Yahoo Sports a appris par le biais de certaines sources à l’interne que Giannis Antetokounmpo pourrait revenir au jeu plus rapidement que prévu, peut-être même aussi tôt que le 5 juillet prochain, selon ce qu’on lui a confié. Si tel était le cas, le Greek Freak pourrait être de la partie lors d’un match #7 entre les Bucks et les Hawks, mais ses coéquipiers ont l’opportunité d’en finir avec Atlanta ce soir, le 3 juillet, à l’occasion du match #6 de cette finale de conférence.

Rien n’est encore coulé dans le marbre, mais nous avions appris plus tôt cette semaine que la blessure au genou qu’a subi Giannis le 29 juin n’est pas aussi grave qu’il n’y paraît. Le power forward étoile de Milwaukee serait donc disposé à revenir pour une apparition en finale de la NBA, si son club devait s’y rendre. Or, ça ne peut cependant pas encore être affirmé avec certitude.

Tous les détails sur la blessure de type hyperextension du double-MVP :

Si on croit toutefois ce que rapporte Haynes, un match #7 ne serait pas hors de question non plus. Chez l’adversaire, Trae Young est également en réhabilitation d’une blessure à la cheville, et ne risque pas de retrouver les parquets d’ici lors. Rappelons tout de même qu’un tel scénario est hypothétique, puisque les Hawks font justement face à l’élimination, tirant de l’arrière 2-3.

Khris Middleton, Jrue Holiday et un Brook Lopez en feu tenteront de poinçonner leur billet pour la finale, où les Suns de Phoenix attendent un opposant, lorsqu’ils croiseront le fer avec Bogdan Bogdanovic, John Collins, Lou Williams et compagnie au State Farm Arena d’Atlanta, ce soir à 20h30.

Mise à jour :

Il est officiellement absent du 6e chapitre de la série.

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 894