Quatre programmes collégiaux embarquent dans l’Invitation Jumpman

La Charlotte Sports Foundation a reçu une bonne nouvelle, ce jeudi. Quatre programmes collégiaux américains ont décidé de participer au projet du « Jumpman Invitational », un événement qui se tiendra durant le temps des fêtes 2022, au domicile des Hornets.

En plus d’attirer ses premières équipes, l’initiative a reçu une réponse positive de la part de gros programmes. Rejoignant les Tar Heels de l’Université de la Caroline du Nord, les Gators de l’Université de la Floride, les Wolverines de l’Université du Michigan et les Sooners de l’Université d’Oklahoma seront présents les 21 et 22 décembre 2022.

À noter que ce sont les quatre premières universités à avoir signé un partenariat d’affaires avec la marque de souliers Jordan. Les équipes masculines et féminines prendront part aux deux soirées.

« Nous sommes très excités d’apporter quelque chose qui, nous croyons, va devenir l’événement de basketball universitaire le plus important du temps des fêtes, à Charlotte. Ce sont quatre des plus prestigieux et compétitifs programmes au pays. De plus, on regarde de l’avant pour des parties inter-conférences. »

– Le directeur exécutif de la Charlotte Sports Foundation, Danny Morrison, via l’Associated Press.

Ce dernier ne cache pas son intention d’inclure d’autres écoles affiliées à Jordan d’ici les deux prochaines années.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 187