Team USA viserait Tobias Harris comme remplaçant à Bradley Beal

Avec le forfait de Bradley Beal, envoyé sur le protocole sanitaire, l’équipe américaine est en mode solutions pour combler sa perte. Selon ce que rapporte Keith Pompey du Philadelphia Inquierer, la formation américaine aurait tâté le terrain pour amener Tobias Harris dans l’équipe.

Célébrant son 29e anniversaire aujourd’hui, le joueur des 76ers serait toutefois en voyage à l’extérieur des États-Unis et ne reviendrait que samedi soir. Pendant ce temps, les Américains feront face à l’Australie (vendredi) et à l’Espagne (samedi) pour ses deux derniers matchs préparatoires avant de s’envoler vers Tokyo.

La venue du joueur des Sixers pourrait être un drôle de revirement de situation, car il a lui-même décidé de se retirer du camp d’entraînement et de la Coupe du monde de la FIBA afin de garder son corps le plus en forme possible, pour un rôle plus grand avec la formation de la Pennsylvanie.

Un autre ancien des Sixers, Christian Wood, aurait également été approché par l’équipe olympique.

Pendant ce temps, à Atlanta, Trae Young a manifesté son intérêt de joindre les autres joueurs américains pour le tournoi olympique qui débutera le 23 juillet. La vedette des Hawks a pris les réseaux sociaux pour envoyer un extrait du documentaire The Last Dance, soit celui où Isiah Thomas plaide qu’il correspondait aux critères de la Dream Team, mais qui n’a finalement pas été invité.

Le message ne pouvait pas être plus clair…

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 187