Les Pelicans entrent dans la course pour Kyle Lowry

Bien que quelques équipes ont démontré de l’intérêt envers Kyle Lowry, dont les 76ers de Philadelphie, c’est une autre formation qui fait les manchettes concernant le point guard vedette des Raptors qui sera à la recherche d’un contrat cet été.

Ce sont les Pelicans de la Nouvelle-Orléans qui sont les nouveaux arrivants dans la course pour les services de l’Américain de 35 ans. En effet, avec l’intention d’amener Zion Williamson à un premier périple en séries éliminatoires, l’ajout d’un vétéran avec une grande expérience en raison de son championnat de 2019 pourrait venir changer la donne. 

Avec les rumeurs concernant le possible départ de Lonzo Ball, l’ajout de Lowry viendrait remplacer la perte du plus vieux des frères Ball, mais rien n’assure que les Pelicans sont une destination qui attire l’œil de K-Low.

La dernière fois que la Nouvelle-Orléans s’est qualifiée pour le tournoi printanier remonte à 2018, alors qu’Anthony Davis et DeMarcus Cousins dominaient outrageusement leurs adversaires dans la clé. Les deux joueurs ont maintenu des moyennes dépassant les 25 points par match cette saison-là, mais Cousins n’avait malheureusement disputé que 48 rencontres en raison d’une blessure.

Les Pels avaient balayé Damian Lillard en première ronde avant de perdre en cinq rencontres face aux Warriors qui ont soulevé le Larry O’Brien quelques semaines plus tard.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 0