La NBA réagit aux champions 2021

À la suite d’un hautement divertissant match #6 de la finale de la NBA qui couronnait hier les Bucks de Milwaukee comme champions, plusieurs voix se sont levées pour féliciter les nouveaux détenteurs du trophée Larry O’Brien. Face notamment à l’incroyable performance – digne des plus grands de l’histoire – qu’a monté Giannis Antetokounmpo, ces mêmes gens ont voulu lancer des fleurs au MVP de la finale de 2021. Parmi ceux à s’être rendus sur Twitter pour faire part de leurs louanges et opinions : LeBron James, Kevin Durant, Stephen Curry et une panoplie des plus gros noms à travers la NBA.

À lire :

Match légendaire de Giannis : les Bucks champions de la NBA

Il va sans dire que Giannis, Khris Middleton, Jrue Holiday, Brook Lopez, Pat Connaughton, PJ Tucker, Bobby Portis, Mike Budenholzer et l’organisation entière des Bucks se sont attiré et mérité le respect de leurs homologues…

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 0