Le direct de Giannis Antetokounmpo rapporte près de 300 000$ à Chick-Fil-A

Dans un moment qui restera longtemps gravé dans la culture populaire du basketball, le direct sur Instagram de Giannis Antetokounmpo a également rapporté beaucoup de sous à la bannière Chick-Fil-A, endroit où le Grec a paradé le trophée Larry O’Brien après la finale.

Selon des estimations du site MVPIndex, le direct a rapporté près de 300 000$ à la chaîne de restaurants, grâce à pas moins de 47 publications à travers Facebook, Twitter et Instagram. Au total, celles-ci ont généré plus de 36,3 millions d’interactions, ce qui équivaut à 294 800$ en revenus publicitaires.

Avec ce stunt publicitaire totalement gratuit et lucratif, c’est Chick-Fil-A qui s’en lèche les doigts. On comprend mieux pourquoi le Greek Freak a tenté sa chance d’avoir des produits gratuits pour le restant de sa vie. Une demande qui lui a malheureusement été refusée.

En plus d’avoir été un moment très drôle à suivre sur les médias sociaux, cet enregistrement a montré une fois de plus que le joueur le plus utile de la dernière finale sait se rendre attachant pour les partisans des Bucks et les partisans de basketball en général.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 187