Jarrett Allen intéresserait les Raptors

Avec la période des agents libres qui approche à grands pas, le moulin à rumeurs fonctionnent à plein régime. Selon plusieurs sources, dont Shams Charania de The Athletic, les Raptors font partie des équipes intéressées par le joueur de centre des Cavaliers, Jarrett Allen.

Allen revient d’une excellente saison. Il a maintenu des moyennes de 12.8 PTS, 10.0 REB et 1.4 BLK en 63 matchs. En carrière, il performe à un rythme de 10.7 PTS, 8.3 REB et 1.4 BLK par match.

Il est présentement à la dernière année de son contrat et il deviendra joueur autonome dans quelques semaines. Les Raptors sont désespérément à la recherche d’un joueur de centre après les contre-performances d’Aron Baynes l’an dernier.

Masai Ujiri aura beaucoup de pains sur sa planche durant l’entre-saison avec le dossier Kyle Lowry et Pascal Siakam, mais il doit également trouver un remplaçant pour Serge Ibaka, ce qu’il n’a pas été en mesure de faire jusqu’à présent.

Est-ce que Jarrett Allen serait la solution au poste de centre pour les Raptors, ou est-ce que la solution se trouve dans le repêchage? Seul le temps nous le dira.

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 212