Derrick Rose pourrait retourner à Chicago

Ceux qui suivent le basketball depuis plusieurs années ne peuvent tout simplement pas passer à côté des années de Derrick Rose à Chicago au début de la dernière décennie. Ayant été complètement dominant avant sa blessure au ligament croisé antérieur (ACL), il pourrait être possible de le revoir dans la ville des vents, lui qui a vu sa carrière connaître un deuxième souffle dans les derniers mois. 

Wojnarowski le mentionne, ce n’est pas nécessairement une priorité pour les Bulls, mais Rose pourrait avoir sa place s’il devait quitter New York. Outre Coby White et Satoransky, qui ne m’a pas réellement impressionné pour être honnête, les Bulls sont dépourvus d’option pour monter le ballon. Zach LaVine fait le boulot, mais il ne peut pas passer les 48 minutes avec le ballon entre les deux mains. Un duo White-Rose pourrait-il être bénéfique?

White n’a que 21 ans et pourrait apprendre d’un des gardes les plus talentueux de la dernière décennie. Ce serait un gros avantage pour son développement dans le futur. Je ne m’attends pas à voir Rose toucher plus de 10 millions de dollars la saison prochaine, et ce malgré la bonne campagne qu’il vient de connaître. À ce prix, Chicago pourrait démontrer un intérêt significatif pour lui cet été…

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 860