Le Heat impliqué dans plusieurs rumeurs entourant des gros noms

Jimmy Butler et sa troupe sont à quelques pièces près de devenir une véritable équipe pouvant se rendre jusqu’à la finale de la NBA – à nouveau. Dans le but de ramener le trophée à Miami, la saison morte du Heat pourrait être très intéressante. Plusieurs gros noms sont liés à la formation floridienne au travers des nombreuses rumeurs des derniers jours. 

Kyle Lowry, Spencer Dinwiddie, Brandon Ingram et Bradley Beal sont tous liés d’une manière ou d’une autre à la troupe d’Erik Spoelstra qui se doit de brasser la soupe pour espérer retourner en finale plus tôt que tard. Avec Butler et Adebayo, en plus des jeunes joueurs comme Tyler Herro, Kendrick Nunn et Duncan Robinson, le Heat possède présentement une équipe qui peut se rendre en séries, mais il manque une pièce pour permettre au collectif d’atteindre le niveau supérieur cet été. C’est ce que cherche désespérément l’état-major de la formation. 

La possibilité de voir Ingram débarquer à Miami provient d’Adam Borai, un journaliste de Miami qui couvre les activités du Heat pour le Herald. Il mentionne qu’Ingram serait ouvert à l’idée de déménager de la Nouvelle-Orléans vers la Floride, en plus de mentionner que les Pelicans ont un intérêt marqué pour le jeune Duncan Robinson. Bien entendu, il est impossible de voir une transaction « un pour un » en raison des salaires rattachés aux deux joueurs, mais ils pourraient être deux pièces centrales d’un échange plus important entre les deux équipes.

Poursuivant Kyle Lowry depuis quelques mois, Miami semble toujours vouloir obtenir les services du vétéran, mais pourrait se tourner vers Spencer Dinwiddie. Dinwiddie est cependant toujours sous contrat pour une saison avec les Nets, lui qui touchera un peu plus de 12,3 millions de dollars la saison prochaine.

En plus d’être associé aux Lakers, aux Warriors et à la moitié des autres équipes de la NBA dans la dernière année en raison de sa situation à Washington, le nom de Beal a fait surface à Miami. Avec les informations de Bleacher Report voulant que Beal contemple l’idée de demander une transaction, de nombreuses équipes auront la possibilité de rêver d’obtenir ce joueur au talent offensif spectaculaire, mais ont-ils vraiment quelque chose qui pourrait intéresser les Wizards? La demande en retour sera énorme, et si le Heat veut réellement augmenter ses chances de se rendre jusqu’au bout il ne faudra pas faire trois pas vers l’arrière pour en faire un de l’avant…

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 863