Les Pacers accueilleront un Antetokounmpo en vue du repêchage

Giannis a été sur toutes les lèvres dans les dernières semaines, et avec raison, mais un autre Antetokounmpo souhaite laisser sa marque après avoir vu ses frères soulever le Larry O’Brien à Milwaukee. Alex, le plus jeune des frères, a du pain sur la planche s’il souhaite être aussi dominant que son frère aîné. Il sera d’ailleurs accueilli par les Pacers pour un entraînement avant le repêchage. 

Jouant présentement en Espagne, Alex est prometteur, assez pour que l’Indiana l’amène pour un entraînement de dernière minute avant le repêchage de jeudi. Les Pacers possèdent le 13e choix, en plus de deux sélections de deuxième tour. 

Bien que le nom soit déjà connu à travers la NBA, très peu connaissent Alex, le jeune de 19 ans qui a fait tourner de nombreuses têtes par les années passées. À un point tel que Giannis a déjà mentionné qu’il pourrait être meilleur que lui dans quelques années. Après une saison ponctuée par la Covid en Espagne, lui qui avait reçu quelques offres dans la NCAA, il revient en Amérique du Nord pour essayer de se tailler une place sur l’une des 30 équipes du circuit.

On en connaîtra davantage sur son périple dans les prochains jours, alors qu’il pourrait être sélectionné en deuxième ronde. Il pourrait également se tailler une place sur une équipe en vue de la Summer League qui s’amorcera à Vegas le 8 août prochain.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 862