Josh Richardson s’amène à Boston

Une autre transaction a eu lieu, hier soir dans la NBA, alors que Josh Richardson fait ses valises pour Boston. En retour du garde de 27 ans, les Mavericks mettent la main sur Moses Brown, un ancien de UCLA qui en est déjà à sa quatrième équipe (si l’on compte son court séjour à Boston) avant d’avoir atteint la barre des 50 matchs dans la NBA. 

Possédant une option de joueur d’une valeur de 11.6 millions de dollars la saison prochaine, Richardson a déjà annoncé qu’il allait exercer celle-ci pour disputer la campagne avec les Celtics. 

Connu comme étant un solide joueur de soutien, Richardson viendra ajouter une belle profondeur du côté de Boston, lui qui a vu son rôle prendre de l’ampleur au cours de la dernière saison à Dallas. Il a débuté 56 des 59 matchs auxquels il a pris part. Suite à la transaction, il faut envisager la possibilité de voir Evan Fournier quitter l’organisation, lui qui génère déjà l’intérêt de quelques formations.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 860