Les Celtics intéressés par un retour d’Isaiah Thomas

C’est arrivé à de nombreuses reprises depuis son départ de Boston il y a quelques années, mais est-ce que cette fois-ci pourrait être la bonne pour une réunion entre Isaiah Thomas et les Celtics? Marc Stein y croit.

Ayant besoin de renforcer son apport en sortie de banc, IT pourrait devenir une option de choix pour les Celtics, non seulement en raison de son attachement profond pour la ville qui l’a vu joué après une tragédie concernant sa soeur, mais aussi parce qu’il a prouvé la saison dernière qu’il pouvait toujours compétitionner avec les meilleurs au monde. 

À 32 ans, Thomas n’a disputé que trois rencontres la saison dernière avec les Pelicans, mais avec une réelle occasion de se faire valoir, il pourrait redevenir un favori du public si Brad Stevens décide de lui offrir un contrat. Il semble d’ailleurs toujours être capable de mettre le ballon dans le panier, lui qui a marqué pas moins de 65 points cette semaine à Atlanta.

C’est une cible parfaite pour Boston puisqu’il ne touchera pas un salaire élevé en raison de ses dernières saisons dans le circuit. En plus de vendre des billets au TD Garden, le retour du petit joueur de 5 pieds 9 pouces viendrait donner un solide coup de pouce au niveau du leadership dans le vestiaire.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 863