Les Knicks feront une offre généreuse à Evan Fournier selon John Hollinger

Le futur d’Evan Fournier semble de plus en plus s’éclaircir. Avec l’arrivée de Josh Richardson à Boston, j’ai déjà mentionné qu’Evan Fournier sera fort probablement sur son départ et que les Knicks seront probablement la future destination du Français. John Hollinger est venu confirmer aujourd’hui que les Knicks devraient faire une offre que Boston ne sera pas capable de rejoindre, une offre qui amènerait Fournier dans la Grosse Pomme prochainement. 

Selon des informations datant d’il y a quelques jours, le membre des Celtics pourrait demander jusqu’à 18 millions de dollars par saison, une demande qui semble être réalisable du côté de New York. Avec de nombreuses signatures à faire, l’organisation est présentement plus de 81 millions de dollars sous le plafond de la taxe de luxe de la NBA selon Spotrac. La possibilité de voir Derrick Rose quitter vient également donner une plus grande marge de manœuvre.

Avec autant d’argent disponible, il faut s’attendre à voir les Knicks être très actifs prochainement. Des rumeurs laissent entendre qu’ils pourraient également tenter d’obtenir Chris Paul, qui vient tout juste de décliner son option de joueur à Phoenix. Il pourrait cependant retourner avec les Suns sur un contrat de quelques saisons avec un salaire moins élevé. 

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 860