Myles Turner s’ouvre sur sa dépression post-opération

Blessé à un pied au mois d’avril dernier, Myles Turner a dû se faire opérer dans les derniers mois et manquer le reste de la saison. Toutefois, en coulisse, cette opération a amené beaucoup de côtés négatifs dans la vie du joueur des Pacers, et ce dernier s’est ouvert sur le sujet via son compte Instagram.

Dans une publication faite aujourd’hui, Turner raconte que dans les derniers mois, il a souffert d’une dépression après son opération. Durant cette période, il aurait perdu le contrôle de son alimentation et augmenté un peu trop sa consommation d’alcool. Au final, il aurait pris entre 20 et 25 livres pour faire peser la balance à 275 lbs.

alleyoop360.com-myles-turner-souvre-sur-sa-depression-post-operation-2021-08-05_18-56-16_559540

Toutefois, à l’aide de quelques sacrifices, Turner a réussi à couper les mauvaises habitudes de vie et à revenir au poids qu’il avait.

«Nous sommes tous des humains. Je ne sentais pas le besoin de vous partager ça, mais tout le monde passe à travers de genre de chose, même les athlètes professionnels. Prenez toujours soin de vous en priorité. Toujours !»

Myles Turner, via Instagram

Au-delà de passer à travers la dépression, Turner met en lumière une situation que presque tous les athlètes professionnels, à savoir une longue absence de leur sport et de leur passion. Ceux qui doivent être opérés et doivent faire de la réhabilitation doivent également souffrir pour pouvoir revenir sur le terrain, et ce, pendant de longues périodes.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 187