Frank Vogel et James Borrego prolongent leur défi respectif

Les équipes de Frank Vogel et James Borrego n’ont pas beaucoup de choses en commun, mais les deux hommes ont obtenu de bonnes nouvelles dans les dernières heures. Ils demeureront aux commandes de leur formation respective pour quelques années encore. 

Bien que leurs situations contractuelles puissent être semblables en raison de leur prolongation respective, les défis qui attendent les deux hommes sont bien différents. Frank Vogel aura l’un des effectifs les plus âgés à travers la ligue en raison des récents ajouts des Lakers. L’objectif sera sans aucun doute de répéter l’exploit de 2020 alors que Los Angeles a soulevé le Larry O’Brien à Orlando. Il aura également sous la main un nouvel atout en Russell Westbrook pour mener sa première vague sur le terrain, mais pourra compter sur un lot important d’expérience en sortie de banc.

Du côté de Borrego, la situation est complètement différente. Ils possèdent une jeune équipe, menée par LaMelo Ball, qui a ajouté de nombreux nouveaux joueurs cet été. En plus de l’arrivée de Kelly Oubre Jr., il pourra compter sur des jeunes joueurs qui prennent de l’expérience comme PJ Washington et Miles Bridges pour soutenir des vétérans tels que Terry Rozier et Gordon Hayward. Les ajouts de Kai Jones et James Bouknight viennent saupoudrer une touche de talent brut qui s’ajoute à un effectif qui rêve d’une participation aux séries. 

Les deux hommes termineront probablement la saison avec une place bien différente au classement, mais l’objectif final reste le même. Ce ne sont que les attentes des partisans des deux formations qui divergent. Une participation aux séries semble le strict minimum pour les Lakers, tandis que Charlotte a plusieurs années pour bâtir une équipe qui aura une réelle chance de se rendre jusqu’au bout.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 860