Jeux olympiques : Draymond Green ridiculise les détracteurs

Maintenant que les Américains ont mis la main sur la médaille d’or, Draymond Green s’est permis de rappeler à tous à quel point certains analystes ont dénigré sa formation lors de leur mauvais début de tournoi. 

Visant notamment Kendrick Perkins et Colin Cowherd, deux hommes qui s’en sont donné à coeur joie lorsque les Américains ont connu des difficultés dans les dernières semaines, Green ne s’est pas gêné pour dire sa façon de penser après la victoire face à la France. 

Les doutes des partisans ne sont pas communs lorsqu’on parle de Team USA, surtout au basketball, mais les réactions sur les réseaux sociaux veulent en dire beaucoup sur la puissance des États-Unis. La montée de plusieurs autres nations comme la Slovénie et l’Australie vient mettre en doute la facilité que nos voisins du sud auront à se couvrir d’or dans les prochaines années. 

Bien que le niveau de talent soit plus élevé du côté de la troupe de Gregg Popovich, le basketball demeure un sport d’équipe. Personne n’est à l’abri d’une surprise. Le développement constant des pays à travers le monde viendra relever le niveau de jeu, tant aux Jeux olympiques que lors des prochaines compétitions internationales.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 862