Plusieurs choix de première ronde épatent la galerie

Depuis le 3 août, la traditionnelle Summer League est en branle dans la NBA, qui permet aux jeunes choix au repêchage de se faire valoir. Aujourd’hui, ce fût le cas pour Jalen Green (2e), Jalen Johnson (20e) et Scottie Barnes (4e), un peu plus tôt dans la journée.

Le deuxième choix au repêchage Jalen Green a permis aux Rockets de l’emporter 84-76. Il a marqué 23 points et réussi 50% de ses lancers.

Pour sa part, Johnson a connu un excellent match malgré la défaite des Hawks contre les Celtics. L’ancien de Duke a récolté 20 points et 10 rebonds en 25 minutes. Pour les Celtics, Payton Pritchard a connu tout un match avec 23 points, 5 rebonds et 5 passes.

Dans le match Hornets-Trail Blazers, on surveillait LiAngelo Ball qui n’a pas déçu son frère, LaMelo, et son père qui étaient dans les estrades pour la rencontre. Il a terminé la partie avec 16 points, sur un respectable 50% du parquet. James Bouknight (11e choix) a aussi connu un bon match pour les Hornets avec 19 points.

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 212