Scottie Barnes et Malachi Flynn ont enfilé l’aiguille

Alors que le saison de la Summer League débutait ce soir à Las Vegas, Scottie Barnes et Malachi Flynn ont tiré leur épingle du jeu pour mener les Raptors de Toronto à la victoire. Ces derniers ont défait les Knicks de New York au compte de 89-79.

À son premier match dans l’uniforme torontois, Barnes a montré de quel bois il se chauffait. L’espoir des Raptors, repêché au quatrième rang du dernier encan, a amassé un impressionnant total de 18 points, 10 rebonds et 5 passes décisives en 30 minutes de jeu. Son agressivité en zone offensive et son jeu méthodique en territoire défensif lui ont permis d’être l’homme le plus utilisé de son camp.

De son côté, Malachi Flynn a connu une belle soirée avec 23 points, 6 rebonds et 6 passes. Le meneur a excellé au chapitre des tirs en enregistrant un taux d’efficacité de 61.5% et un rendement de 80% au tir du centre-ville. Flynn a repris son jeu où il l’a laissé lors de la dernière campagne en fabricant de belles séquences pour lui et autrui, tout en confiance. De plus, il a marqué 7 points consécutifs dans la victoire.

D’autres joueurs ont effectué une admirable entrée en matière tels que
Matt Morgan (11 PTS, 3 REB et 4 AST), Ishmail Wainright (10 PTS, 3 REB et 2 AST) et Justin Champagnie (10 PTS, 2 AST et 1 STL). Le prochain match de cette formation des « Summer Raptors » sera mercredi contre les Warriors de Golden State.

Image par défaut
Nickolas Bergeron
Publications: 45