Ben Simmons travaille (encore) sur son tir à 3 points

C’est maintenant pratiquement un rituel d’entre-saison de voir quelques vidéos de Ben Simmons sur les réseaux sociaux qui travaille son tir du centre-ville, et c’est encore le cas cet été alors que le membre des 76ers s’est entraîné avec Rajon Rondo et Brandon Boston Jr. à Los Angeles. 

C’est avec l’entraîneur Chris Johnson qu’il tente d’améliorer son tir, lui qui semble posséder les autres atouts nécessaires pour être un joueur complet. C’est la même histoire depuis son entrée dans la ligue : si Simmons réussit à se développer un tir, il deviendra encore plus dominant.

Les rumeurs le concernant ne s’essoufflent pas, alors qu’il est lié à près d’une demi-douzaine de formations à travers le circuit jusqu’ici. Les Kings de Sacramento se sont récemment ajoutés à la course, eux qui auraient également un intérêt marqué pour Spicy P.

Pendant ce temps, selon Kendrick Perkins, Simmons serait prêt à tout pour quitter l’organisation, même si cela veut dire qu’il n’amorce pas la saison avec les 76ers. 

En forçant la main de son organisation de cette façon, Simmons ne s’aide pas réellement. Sa valeur chute puisque les autres équipes sont également au courant qu’il ne souhaite plus demeurer à Philadelphie, venant limiter la marge de manœuvre de la formation pour lui trouver une nouvelle équipe…

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 863