Cade Cunningham continue de faire bonne impression

C’est face aux Knicks de New York que Cade Cunningham a connu sa meilleure performance de la Summer League jusqu’à présent. Ce fut la première victoire des Pistons du tournoi, et leur protégé est grandement responsable de ce gain qui propulse l’équipe à une fiche de 1-2.

La performance de l’ancien d’Oklahoma State a été réalisée en très grande majorité de la ligne de 3 points puisqu’il a marqué 21 de ses 24 points du centre-ville. Il montre à tous pourquoi il a été le tout premier choix du dernier encan de la NBA, et ça semble facile pour lui sur le terrain de prouver qu’il est supérieur aux joueurs qui cohabitent présentement avec lui sur les parquets de Las Vegas.

Malgré la défaite, les Knicks n’ont pas que du négatif à retenir de cette rencontre. Le 25e choix au total, Quentin Grimes, a également connu une bonne rencontre, tout comme Obi Toppin.

Grimes a démontré de belles choses en deuxième demie, terminant sa soirée de travail avec 15 points, tandis qu’Obi Toppin a prouvé qu’il a déjà acquis le niveau de jeu d’un régulier dans la ligue avec une performance de 31 points qui est passée sous le radar en raison de la défaite de sa troupe. 

Les deux équipes verront de l’action, un peu plus tard ce soir, alors que les Knicks affronteront les Cavaliers à 20h et que les Pistons se mesureront aux Lakers pour terminer la soirée à 22h.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 863