Les Hornets impressionnés par LiAngelo Ball

Les récentes performances de LiAngelo Ball dans la Summer League réjouissent les Hornets de Charlotte. De plus en plus, le deuxième fils de la famille se rapproche d’un possible poste avec le grand club ou dans la G League, avec le Swarm de Greensboro.

Reporteur pour ESPN, Jordan Schultz a déclaré que plusieurs membres de l’état-major des Hornets adorent l’apport de Gelo. En quatre rencontres, ce dernier a inscrit 10.5 PTS en moyenne, en plus de tirer à 41.7% de l’extérieur de l’arc.

Le futur est encore incertain pour le jeune homme de 22 ans. L’an dernier, il avait obtenu un essai avec le club-école du Thunder d’Oklahoma City, mais avait été libéré peu après. Pour le moment, l’ancien de UCLA laisse une bonne impression.

« C’est vraiment un bon gars et je l’apprécie beaucoup. Il était au centre d’entraînement pour s’entraîner pendant deux mois afin de se préparer pour le Summer Camp. Il montre une tonne de caractère. Il peut réussir des tirs, en plus d’avoir un bon sens du jeu et un talent naturel de marqueur ».

L’entraîneur-adjoint des Hornets, Jay Triano, via Jordan Schultz

L’effort est bel et bien là, mais rien ne sera garanti pour le seul membre du trio Ball à n’avoir jamais été repêché dans la NBA. Malgré tout, saluons sa ténacité et sa passion pour le sport, alors que plusieurs auraient déjà abandonné. De plus, gageons que le paternel de la famille envisage déjà un scénario impliquant ses deux plus jeunes fils dans la même équipe.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 187