Une nouvelle équipe verra le jour dans la CEBL

Une huitième formation s’ajoute en CEBL en vue de la saison 2022, alors que Scarborough, qui fait désormais partie de l’est de Toronto, obtiendra son équipe dès la saison prochaine. En effet, les Shooting Stars devraient se joindre au circuit dès le commencement de la prochaine campagne.

Sam Ibrahim et Nicholas Carino seront les deux propriétaires du nouveau club. Carino est notamment connu pour être l’un des membres associés à Drake et à la compagnie OVO. 

En raison de la proximité avec Toronto, il est assuré que le nouveau collectif se trouvera une base partisane assez rapidement en raison de l’accessibilité des billets de la CEBL. Plus de 625 000 personnes résidaient à Scarborough en 2011, formant un bon bassin pour attirer de nouveaux partisans dans une ville qui vibre déjà au rythme des Raptors depuis plusieurs années.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 860