Embiid sous contrat jusqu’en 2027 à Philadelphie

Joel Embiid a vu son futur se remplir d’incertitudes dans ses premières années sur le circuit de la NBA. Après n’avoir disputé aucune rencontre lors de ses deux premières saisons en raison d’une blessure à un pied, il s’est forgé un bel avenir avec Philadelphie en devenant le pilier de cette formation pour qui une participation en séries éliminatoires est devenue le strict minimum. Aujourd’hui, il signe le contrat le plus lucratif de sa carrière jusqu’à maintenant.

Le Camerounais est désormais rattaché à Philadelphie jusqu’en 2027 puisqu’il reste encore deux ans à son précédent contrat de 5 ans / 147.7 millions de dollars qui a débuté en 2018. 

En prolongeant le contrat de sa vedette, Philadelphie s’achète quelques années supplémentaires pour tenter d’atteindre leur première finale depuis 2001, mais les 76ers savent pertinemment qu’Embiid ne peut pas s’y rendre seul. Il faudra le plus rapidement possible régler la situation entourant Ben Simmons pour continuer d’aller de l’avant…

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 860