Les Lakers auraient Isaiah Thomas dans leur mire

En quête de profondeur, les Lakers de Los Angeles se seraient entretenus dans les derniers jours avec les meneurs de jeu Isaiah Thomas, Darren Collison et Mike James, selon ce qu’a appris Chris Haynes de Yahoo Sports. 

Il est fort possible qu’on doive patienter au camp d’entraînement avant d’avoir la confirmation d’une signature. La priorité des Lakers serait toutefois de faire l’ajout d’un garde à sa formation avant le début de la saison. Une volonté s’avérant être encore plus logique avec le départ de Dennis Schroder, qui enfilera l’uniforme des Celtics en 2021-2022. 

Toujours selon Haynes, IT et Mike James se seraient déjà entraînés avec le meneur partant des Lakers Russell Westbrook dans les derniers jours. 

L’idée d’un retour potentiel d’Isaiah Thomas a pris de l’ampleur après son match de 81 points enregistré au sein du circuit The CrawsOver il y a un peu plus d’une semaine. Avant son incroyable performance, les Celtics auraient manifesté leur intérêt à rapatrier leur ancien joueur étoile. Finalement, les représentants de Boston ont préféré Schroder à lui. 

Des problèmes de dos ont mis fin à sa présence régulière dans la NBA. La saison dernière, il n’a disputé que trois rencontres avec les Pelicans de la Nouvelle-Orléans dans le cadre d’un contrat d’essai. 

Les autres noms considérés par les Lakers ont également vu peu d’action dans les derniers mois. Mike James n’a disputé que 13 rencontres avec les Nets de Brooklyn en 2020-2021, tandis que la dernière apparition de Collison en NBA date de 2019. 

Image par défaut
Gabriel Duhamel
Publications: 75