Giannis Antetokounmpo se lance en affaires avec les Brewers

Peu de temps après avoir remporté un premier championnat et titre de Joueur le plus utile d’une finale de la NBA, Giannis Antetokounmpo a maintenant les yeux rivés vers le baseball. Le Greek Freak joindra le groupe d’actionnaires des Brewers de Milwaukee, comme investisseur minoritaire.

Le double Joueur le plus utile à son équipe fait un pas de plus afin de prouver son amour pour cette communauté de l’état du Wisconsin.

L’athlète grec imite du même coup Patrick Mahomes, une autre figure sportive imposante de sa région qui a investi dans la franchise de baseball locale. Le quart-arrière des Chiefs de Kansas City est devenu actionnaire des Royals, peu après avoir signé son (très) lucratif contrat de 10 ans et 502 M$.

Toujours dans une quête de rajeunir son auditoire, les équipes de la MLB (spécialement celles situées dans de petits marchés) ne crachera certainement pas sur la venue d’une super-vedette comme Antetokounmpo dans son giron. Côté marketing, cette addition ne rapportera que des dividendes pour le Brew Crew.

De plus, il n’est pas impossible que le porte-couleurs des Bucks puisse ajouter un autre titre à sa collection. Présentement au sommet de la division Centrale de la Ligue nationale, Milwaukee (74-48) est vu comme une des bonnes formations capables de remporter la Série mondiale. Les Brewers n’ont jamais remporté de championnat et n’ont participé qu’à une seule finale (1982) dans leur histoire.

Pour vos nouvelles au sujet de la MLB et de tout ce qui est baseball, rendez-vous sur passionmlb.com.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 187